• Le début de mes merveilleuses aventure.

    Le début de mes merveilleuses aventure.

    Bonjour, ce second article va parlez de beaucoup de choses, mais surtout de choses inutiles en fait. Pour commencer, j'aimerais parlez anime :

    J'ai tout juste terminé "Yumekui Merry" (Merry la mangeuse de rêve) et ... C'n'était pas spécialement bon. J'adore le design de Merry (c'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'elle est en bannière) et je suis fan de l'opening mais je suis un peu déçue je crois. On s'ennuie pendant 12 épisodes et demi, et le pire c'est que cet anime fait partie des nombreux qui ne sont là que pour faire la promotion du manga. Alors peut-être que je me débrouillerais pour le lire et ce juste parce que Merry a vraiment un chara-design trop choupinou <3

    En fait Yumekui Merry m'a énormément fait pensé à Pandora Hearts, mais en moins bien ... On a le héro gentil qui fait des grandes promesses à une fille gloutonne, un peu idiotes et aux pouvoirs surnaturels dans un monde surnaturels. Sauf que Pandora' c'est mieux è_é Bon après je ne peux rien dire si on compare les mangas, sachant que je n'ai pas lu Yumekui' :/ Enfin je ne m'attends pas à un chef-d'oeuvre; je ne sais même pas si il existe en France. Je ne sais même pas s'il y a des scans.

    Après cette petite déception d'un anime qui n'était pas à la hauteur de mes attentes, je compte me lancer dans Gurren Lagann et Evangelion, parce que les Mechas, c'est trop cool *^* J'espère que ça me consoleras un peu huhu ^_^ J'avais également commencer Hunter x Hunter, mais là ça va faire trop XoX En plus j'aimerais bien regarder/lire Assassination Classroom (j'ai commencé le manga, j'trouve ça énorme :')) et continuer Game of Thrones ... RAAAAH TROP DE CHOSE À FAIRE >_<' Mais heureusement, l'avantage d'être scolarisé : il y a les vacances ! Dans moins d'une semaine, c'est les vacances d'étéééé <3 Et viens avec : les longues journées pour fondre tranquillement devant l'ordinateur ainsi que la Japan Expo !

    C'est la première année où je pourrais y allez, et j'ai vraiment hâte ! J'irais le samedi en cosplay de Mary du jeu vidéo Ib ! Je n'ai pas encore de lentille, et j'ai bien peur de ne pas réussir à en avoir à temps mais tant pis : je rattraperais avec le maquillage :D Je partirais le samedi matin (j'ai calculé : je vais devoir me lever à 5h) de la gare du Mans, pour revenir le soir même en train x3 Je pense mettre mon cosplay avant de partir ;-;

    Je n'ai pas encore spécialement de photo, donc j'en mettrais lorsque j'en aurais u_u ::logic:: Voilà, bye bye !

     

    Le début de mes merveilleuses aventure.

    « Le premier article.NALYA, prototype »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :