• Jolie Doll à Nantes °^°

    Bonjour la populasse !

    Hier, le samedi 17 octobre 2015, Jolie Doll à organiser une boutique éphémère à Nantes ! C'était Lizhou, la gentille vendeuse de la boutique de Rennes, qui tenait la boutique pour la journée -

    Une rencontre pullipienne (enfin dollienne, mais ça reviens un peu au même) avait lieu dans le sous-sol. Comme je suis un peu tête en l'air j'ai complètement oublier de prendre les lieu en photo u_u' Cependant je n'ai pas oublier de prendre les Dolls en photo :'DDD

    J'ai revue les coupines, je m'en suis même fais des nouvelles (cc Chloé et Leila) et puis bah c'était cool, il y avait pleins de jolies poupettes, pleins de jolies choses à acheter (mais j'avais pas de sous-sous, bravo Kaori), pleins de trucs à manger, tout le monde était gentils, mais j'suis arrivé en retard du coup j'ai raté des gens ;_;

    Comme nous étions au sous-sol, la lumière n'était pas terrible, donc j'ai beauuucoup de photo flou T_T

     Rei, Isul Hélios @MeiiKi

     Mia, Pullip Kirsche @Noky Lema

    Sahsha, Little Monica Elena - Azure, Pullip Xio Fan @Noky Lema

    « Le monde de AnaÉcrits courts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :