• Le premier article.

    Chanson du jour : Mary's Fictional World

     

    Bonjour !

    Bienvenue, ceci est le tout premier article (du moins officiellement, en vrai il y en a d'autre :'3) de ce blog o/ Tout d'abords, j'imagine que si vous êtes ici c'est parce que vous me suiviez ailleurs. Vous êtes donc normalement au courant que ce blog réunira toute les pages/blogs que j'ai eu (ces derniers n'étant pas supprimer). Alors je parlerais de beaucoup de choses, vraiment beaucoup de choses. Malgré le design qui laisse à pensé qu'on va surtout parler de mangas, vous verrez peut-être quelques articles sur l'équitation :D Il seront cependant très rare '-' Je ferrais également des articles pour parlez musiques ! J'aimerais pouvoir en sortir à peut près un par mois. J'aimerais aussi sortir régulièrement des dessins. Vous aurez souvent le droit à des critiques mangas/animes ou de jeu vidéo, du cosplay et des photos Pullips ~ On dirait que ça va être le bordel mais je vais essayer de m'organiser x)

    Je suis très contente d'avoir pus prendre le nom de "Sweeties", je pensais qu'il devait déjà être pris °^° Il représente assez bien mon univers tel que je le vois : tout doux, tout mignon, tout sucré (et parfois un peu creepy mais ça c'est autre chose).

    Je vous invite donc à allez survoler lire les "articles" déjà sortis, tout les liens sont dans le Menu sur la droite !

     

     

    « Ma 2e PullipLe début de mes merveilleuses aventure. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :