• Premier cosplay, Mary (Ib Game)

    Bonjour, bienvenue dans cette nouvelle rubrique !

    Depuis bientôt un an, je me suis mise au cosplay, cette pratique qui consiste à s'habiller/se coiffer pour ressembler à un personnage de manga/jeux vidéos/séries en particulier. Mon tout premier était un "cosplay placard" de Ann (genderbender de Ace dans One Piece) que je pense refaire bientôt, mais en l'améliorant.

    Celui que je considère comme mon vrai premier est donc celui de Mary, du jeu d'horreur Ib, sur lequel je me serait acharné pendant plusieurs mois (il y avait des périodes pendant lesquelles j'y touchait à peine). Voilà donc mes premiers clichés, et j'espère pouvoir un jour faire de meilleur photo car je suis plutôt contente de ce cosplay ^.^

    Premier cosplay, Mary (Ib Game)

    Premier cosplay, Mary (Ib Game)

    Premier cosplay, Mary (Ib Game)

    Premier cosplay, Mary (Ib Game)

    Photo de la Art to Play 2015 :3

    « Nerwen et sa guitare °^°

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :