• La belle Lyana

    Bonjour !

    Lyana, ma jolie petite Prupate, n'a jamais vraiment eu de séance photo dont j'étais satisfaite un minimum. Il faut dire que j'ai du mal trouver les couleurs et les mises en scène qui la mettent en valeur >_<' De plus, la miss n'a toujours pas d'obitsu. Le nombre de poses et mise en scène sont donc très réduites !

    Mais il arrive tout de même que, parfois, je fasse quelques clichés pas trop mal ~ Je vous offre donc aujourd'hui quelques photos de ma puce 

     

     

    Si vous voulez voir toute les photos de mes Dolls, n'hésitez pas à allez sur mon Flickr !

     

    « Revivre après les vacances.Le monde de Ana »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :